Vous avez essayé plusieurs régimes alimentaires et du sport pour enlever les dépôts de graisse sur votre ventre et se débarrasser du tablier abdominal sans chirurgie et ça ne fonctionne pas ?!! Ne vous inquiétez pas, il y a des alternatives de chirurgie plastique qui peuvent vous aider.
Au lieu de plonger directement dans une procédure de chirurgie esthétique pour la perte de graisse comme la liposuccion ventre, pourquoi ne pas envisager des techniques non chirurgicales pour éliminer la graisse abdominale et sculpter vos belles courbes sans scalpel.
Le traitement CoolSculpting pour l’élimination non invasive de la graisse du ventre travaille sur la technique de contrôler soigneusement les fissures dans les zones où se trouvent les dépôts graisseux.
Des études ont montré qu’en cas de fissures, les cellules graisseuses sous la peau gèlent d’abord tandis que la peau reste intacte. Grâce à cette technologie, le chirurgien plastique congèle les cellules graisseuses pour les éliminer par la suite.
Dans les jours qui suivent l’intervention, le corps absorbe progressivement les débris de graisse et vous remarquerez le raffermissement de votre tour de taille.
La réduction de graisse par ultrasons utilise des ondes ultrasonores hautement focalisées pour décomposer les parois des cellules graisseuses dans le ventre, libérant ainsi la graisse à l’intérieur pour être métabolisée par le corps. L’énergie ultrasonore transmet l’énergie à travers la peau en créant des changements de pression rapides qui provoquent la décomposition des cellules graisseuses tout en laissant les tissus environnants intacts.
L’acide désoxycholique est une substance naturelle de l’organisme qui aide à décomposer les graisses abdominales et permet par conséquent de se débarrasser du tablier abdominal sans chirurgie. Sous forme injectable, l’acide désoxycholique peut décomposer les cellules graisseuses. Actuellement, Kybella (anciennement appelé ATX-101) est la seule forme d’acide désoxycholique injectable est une méthode non chirurgicale très efficace pour éliminer la graisse du ventre.
L’une des technologies les plus récentes pour la réduction non chirurgicale des graisses utilise la luminothérapie à la lumière rouge ou bien appelée Ultra-Slim pour réduire le volume des cellules graisseuses sous-cutanées. Au lieu d’éliminer ou de détruire les cellules graisseuses, la lipolyse photonique, ou la « luminothérapie par lumière rouge », diffuse des longueurs d’onde spécifiques à travers la peau en utilisant une lampe spécifique. Cette lumière déclenche chez les cellules graisseuses sélectionnées la création de petites ouvertures afin de libérer une partie de leur contenu, ce qui aide à rétrécir la taille du ventre.